gamme fenetres est portes aliplast

Aliplast Imperial est un système à trois chambres d'isolation destiné à la construction de portes extérieures, de fenêtres ainsi que de différents types de vitrines. 

Les baguettes isolantes utilisées dans les profiles d’une largeur de 24 mm sont réalisées en polyamide et laine de verre. Elles améliorent considérablement la longévité mécanique des chambres extérieures et intérieures du profile. Des baguettes isolantes équipent également les nervures étanches Coex assurant une parfaite isolation et étanchéité lors du processus de laquage à poudre
.

osilot battant gratuit, toute couleur possible ou bicolore

Spécifications : profiles très larges de 65 mm (dormant de fenêtre, de porte, montants et ouvrants de porte) et de 74 mm (ouvrants de fenêtre) et épaisseur des cloisons de 1.7÷2.0 mm permet d’obtenir un profil solide pouvant accueillir des portes équipées de grands ouvrants : largeur de 1300 mm avec une hauteur max. de 2200 mm, largeur de 1200 mm avec une hauteur max. de 2400 mm.

Système de fixation du remplissage : de 4 à 51 mm (permettant de poser du verre à l’extérieur), ferrures de marque et large gamme de seuils en font un système moderne et polyvalent.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Dormant : 65 mm
Ouvrant 74 mm (fenêtre), 65 mm (porte plane)
Remplissage : jusqu'à 51 mm

Isolation thermique (DIN 4108) valeur UR entre 1.7 et 2.3 W/m²K, en fonction de la combinaison dormant/ouvrant.

Aliplast Superial (SP) est un système de qualité supérieure qui a été conçue pour les applications où des normes d'isolation thermique et acoustique plus sévères sont imposées.

Superial est un système à coupure thermique qui permet la construction des fenêtres fixes à double vitrage, des fenêtres à frappe (à ouvrant simple ou double et position basculante), châssis à soufflet, oscillo-coulissants, ouvrant vers l’intérieur ainsi que des portes planes et portes à frappes, à ouvrant simple.

Les profilés développés spécialement pour cette série se composent de deux demi-profilés tubulaires isolés par deux languettes de polyamide PA 6.6.25 renforcé de fibre de verre.



CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Dormant : 75 mm
Ouvrant : 84 mm
Remplissage : jusqu'à 61mm.